ano nous parle de son rapport à la musique

ANO SPECIAL INTERVIEW 1ere partie


La Gretsch est vraiment cool pour une fille. Je l'utiliserais donc sans aucun doute lors des concerts.

En 2020, elle entamera sa carrière solo sous le nom de "ano" et en 2021, elle formera le groupe "I's". Ano" n'est pas seulement une artiste, mais aussi une personnalité de la télévision, une actrice et un mannequin qui continue à s'exprimer librement dans des domaines très variés. Dans la première partie de l'interview, nous l'avons interrogée sur son éveil à la musique et aux guitares, ainsi que sur ses impressions concernant la G5622T-140 ELECTROMATIC® 140TH DOUBLE PLATINUM CENTER BLOCK WITH BIGSBY®(以下:G5622T-140 ELECTROMATIC)qu'elle a testée cette fois-ci. Impressions.

Il y avait un sentiment de pouvoir mettre de l'émotion dans la guitare.

―Comment avez-vous commencé à jouer de la musique ?

Ano Peut-être depuis que j'ai commencé ce travail. Depuis que je suis tout petit, mes parents écoutaient beaucoup de musique, il y avait du rock et des guitares à la maison, et la musique était toujours autour de moi, mais je l'évitais ou je ne m'y intéressais pas et je faisais d'autres choses. Mon frère aîné participait également à des activités de clubs de musique et autres, ce qui me mettait un peu mal à l'aise.

Lorsque j'étais étudiant, j'étais reclus. Quand j'ai soudain senti que je ne pouvais plus continuer ainsi, je me suis demandé ce que je voulais faire. Je me suis dit : "Peut-être la musique". J'ai pensé : "Peut-être la musique". Je l'avais évitée pendant longtemps, mais à un moment donné, je me suis dit que ce serait bien de faire partie d'un groupe. Je suis devenu une idole pour diverses raisons, mais on m'a dit : "Nous faisons un spectacle dans une semaine, alors tu dois jouer de cette guitare" (rires). Je n'ai pas aimé ça à l'époque, mais à partir de là, j'ai progressivement appris à connaître la musique et je me suis éveillé.

― Quel genre de musique jouait-on à la maison ?

Ano Je ne sais pas grand-chose à ce sujet, mais c'était Led Zeppelin et Van Halen. Ils jouaient dans la voiture en allant et en revenant du travail, et à l'époque je me disais "Qu'est-ce que c'est que ça ? Je me disais : "Qu'est-ce que c'est ? C'est trop fort", mais maintenant je trouve ça vraiment cool.

― Pour en revenir à l'histoire, on vous a donné une guitare pour jouer une semaine plus tard ?

Ano Oui. Je n'avais jamais touché une guitare auparavant, mais on m'a dit que je jouerais devant un public dans une semaine. Nous étions un groupe d'idoles, et j'étais la seule à devoir jouer d'un instrument. (peut-etre que iel parle de cette fois ou iel a joué de la guitare en 2014 dans le cadre de des activié d'idol https://www.youtube.com/watch?v=ecLs7eg0AVk&t=682s) Je ne comprenais pas du tout les accords compliqués, alors j'ai pensé que la guitare était vraiment difficile et je n'aimais pas ça. C'est ainsi que tout a commencé.

― Quel type d'entraînement avez-vous suivi pour le concert?

Ano   C'était un concert de sortie pour le groupe, mais j'étais encore reclus, et il m'était donc difficile de me tenir devant les gens. Et je devais même jouer de la guitare, donc tout ce que je n'aimais pas se retrouvait dans cette situation. Mais je savais que je devais le faire jusqu'à la mort, alors j'ai répété cette chanson tous les jours. Mes parents jouaient de la guitare, ils m'ont donc appris à poser mes doigts sur la guitare et j'arrivais à peine à en jouer. Mais j'ai eu le sentiment que je pouvais mettre de l'émotion dans la guitare, même si je n'étais pas très doué.

― Êtes-vous presque autodidacte, avec seulement un peu d'aide de vos parents ?

Ano C'est exact.

― Votre bureau vous a-t-il déjà envoyé un professeur ?

Ano  pas du tout. C'était terrible (rires). J'étais livrée à moi-même.

― Mais quand vous avez essayé, vous avez trouvé ça intéressant.

Ano oui. C'était difficile, alors je me suis dit "hmm", mais j'ai trouvé que ça faisait du bien.

― Une fois la mission terminée, pourquoi avez-vous choisi de continuer à jouer de la guitare alors que vous aviez la possibilité d'arrêter ?

Ano Eh bien, après cela, certaines personnes m'ont demandé de la jouer en concert, alors je me suis dit que je devais le faire. J'y ai pensé. Mais il m'a fallu un certain temps pour tomber amoureux de la guitare. C'était facile de s'y mettre, mais ce n'était pas facile d'en tomber amoureux.

― Qu'est-ce qui vous a fait tomber amoureux de la guitare ?

Ano Cela ne fait que deux ans que j'ai commencé à jouer en solo avec le groupe I's. Ce sont les concerts qui m'ont donné envie de jouer de la guitare. Ce sont les concerts qui m'ont donné l'impression d'être très libre et de m'amuser enfin. J'avais l'habitude de faire beaucoup de concerts avec un groupe de noise appelé (ils ont fait un album ensemble) Hijokaidan. Je ne connaissais rien à la guitare et je savais à peine jouer une chanson, mais j'ai réalisé que c'était aussi de la musique pour guitare. C'était du bruit, mais ça ne sonnait pas comme du bruit. Lorsque j'ai commencé à ressentir ce sentiment, j'ai décidé de ne pas jeter la guitare. J'ai eu l'impression que je pouvais sortir les choses qui étaient enfermées en moi, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à aimer la musique bruitiste, et Hijokaidan a été le catalyseur qui m'a permis de ne pas lâcher la guitare. J'avais une vision étroite des choses, mais je me rends compte aujourd'hui que la musique et les guitares sont toutes deux très vastes.

― Touchez-vous la guitare tous les jours ?

Ano Oui, c'est vrai. Je joue de la guitare acoustique à la maison. J'en joue également lorsque je m'entraîne avec le groupe ou lorsque je vais en studio.

― Avez-vous une façon particulière de vous entraîner ?

Ano Je pense que tout le monde le fait probablement, mais je fait des covers. Je ne pratique rien d'autre, je continue à la toucher, ou j'essaie de ne pas en laisser la sensation.。

Ano Chang Sub 1

J'ai l'impression de pouvoir l'utiliser pleinement en concert ou dans un groupe.

― Quelle image avez-vous de Gretsch ?

Ano J'avais l'impression que ça allait très bien avec du punk ou de la musique intense, plutôt qu'avec du chant.J'ai eu le sentiment que la G5622T-140 ELECTROMATIC que j'ai eu l'occasion de jouer cette fois-ci, n'est pas seulement cela.

― Quelles ont été vos impressions lorsque vous l'avez essayée ?

Ano Il était plus facile à jouer que je ne l'avais imaginé. Je pensais qu’il serait difficile à utiliser pour quelqu’un qui n'est pas doué, mais il était facile à jouer, même pour moi. Il est très joli et le son résonne. Et même s'il sonne bien, il est facile à jouer. J’ai l’impression que je peux l'utiliser autant que je veux pour des concerts ou dans un groupe.

― A-t-il déjà été difficile à tenir et à jouer en raison de sa grande taille ?

Ano Non, elle ne l'a jamais été. J'admire les grandes guitares et je trouve qu'elles ont l'air cool. Je pense que c'est vraiment cool pour les filles de les tenir. Je pense donc que je l'utiliserai lors des concerts.

― Il s'agit du modèle du 140e anniversaire de Gretsch, qui n'est disponible que cette année. La couleur s'appelle la série Double Platinum, qui est une série spéciale que nous n'avons utilisée que cette fois-ci, Stone Platinum et Pearl Platinum. En regardant vos photos de tous les jours, je me demande si vous aimez la couleur bleue.。

Ano J'aime bien.

― Aucun artiste n'a encore utilisé cette guitare.

Ano Il faudra que j'en joue bientôt.

― Que recherchez-vous lorsque vous choisissez une guitare ?

Ano Je commence par l'apparence. J'aime le bleu et j'ai choisi la couleur et la forme de la guitare que j'utilise actuellement. Je commence par l'apparence, puis je recherche la facilité de jeu. Si elle est difficile à jouer, je ne peux pas la jouer. Cette guitare a un dos de corps de couleur perle, et la couleur bicolore est vraiment joli.

― N'avez-vous pas hâte de voir les tenues que vous pourrez porter avec ?

Ano oui, je le suis. J'aime aussi les vêtements et je suis très exigeante à leur sujet, alors j'ai vraiment hâte d'y être.

― Vivre immédiatement !

Ano Oui, je veux l'utiliser ! Je veux l'utiliser !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AAAMYYY - あの笑み feat_ ano vostfr

ano talks about his relationship with music