Traduction d’un article ou elle ano nous pressente ca playlist pour la journée et surprise c’est 99 pourcents de la musique anglophone

 

Traduction d’un article ou elle ano nous pressente ca playlist pour la journée et surprise c’est 99 pourcents de la musique anglophone

 

Elle en avait parler ceux qui lui donné goût à la musique étaient son père et des artistes occidentaux. Si un jour j'avais la chance de la rencontrer. Je voulais lui demandé qui sont ces artistes qui t'on inspiré. Grâce à cette article j'ai un début de réponse  

 

 

 

Scene.1 The beginning of the day

  1. 1) The Lemon Twigs / I Wanna Prove to You

  2. 2) The Fratellis / Flathead

  3. 3) The Carpenters / Top of the World

Je me suis encore réveillé le soir. J'ai envie de monter sur un trampoline avec Flathead et de sauter sur le canapé. Le début de la journée est inconditionnellement réjouissant. Grâce à la musique.


Scene.2 Night bath time

  1. 4) Animal Collective / Bluish

  2. 5) New Found Glory / I Don’t Wanna Know

  3. 6) スーパーカー / cream soda


C’est déjà la nuit. J'ai du mal à respirer quand je coule sous l’eau, mais j’aime cette sensation. Je travaille en étant immergée dans mon bain, je regarde des vidéos, je mange des bonbons. Ça me va, même si je nage. Il y a une atmosphère de liberté. C’est utopique. Même si je me trompe sur toi, j'ai l’impression d’être pardonnée dans ces moments


Scene.3 End of the day

  1. 7) Plushgun / Just Impolite

  2. 8) The Smashing Pumpkins / Mayonaise

  3. 9) Michael Jackson / Heal the World 


    Combien de fois ai-je fini ces journées où j’ai pensé “ça ne s’est pas bien passé aujourd’hui”...

    C'est déjà le matin. “Le matin est la nuit”, voilà ce que sont mes fins de journées. Je ne veux pas que mes journées finissent sur une note triste, mais ce n’est pas grave si elles existent. Que ce soient les journées joyeuses ou tristes, je les termine en écoutant de la musique que j’aime. Je fais disparaître le bruit dérangeant de l’extérieur avec de la musique, en fermant les rideaux pour bloquer les rayons de soleil, et pouvoir avoir un sommeil sain.


     Notes : ano dit dans ses chanson et ailleurs qu’elle aimes faire des chose désagréables et faire des choses agréables et qu’elle arrive a trouver agréable comme sensation des choses douloureuse. Il y’a un temps elle postait ces bras mutilé. Avec tout le harcèlement qu’elle s’est pris sur les réseaux et ça continue encore. Rajouté à ça sur les plateaux ils aiment bien l’infantiliser, la rabaisser. Elle s’est habitué à tout ça. Et maintenant la douleur est ça zone de confort

    L'article original : https://gs.abc-mart.net/story/12766/ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AAAMYYY - あの笑み feat_ ano vostfr

ano talks about his relationship with music